Tenue

redimensionner_nouvellestenus_pour_wordpress.jpgLes tenues commandées pour 2017 seront normalement livrées pour la fin du mois de janvier.

Historique des tenues

Pour fêter les 20 ans du club, le club a décidé, en 2013 de refaire la ligne des tenues de VTT. Ce projet s’est déroulé entre janvier et juin 2013. Une commission a été créée pour définir l’ensemble des détails des nouveaux vêtements. Elle se composait de Sylvie, Robin, Pascal, Paulin, Stéphane, Michaël, Loïc et Ghislain.

Le vendredi 14 septembre 2013 a eu lieu la remise officielle de ces tenues en présence des représentants de la mairie, des sponsors et de nombreux licenciés et leur famille. Nous remercions particulièrement les sponsors qui ont permis de financer une partie du projet.

Les tenues sont fabriquées par Kony.              Kony

redimensionner_présentationtenues_pour_wordpress.

Les tenues disponibles sont

– Cuissards : court, corsaire et long,

–  Maillots courts,

–  Veste : demi-saison, hiver.

Merci aux sponsors qui ont rendus ce projet possible:

Carrefour marketBilame Fin - Copie

Afficher l'image d'originefayolle